Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-04T15:40:00+01:00

Rochers coco & choco

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

Comment allez vous en ce samedi un peu glacial je dois dire et de neige....

 

Peux de nouvelle de moi depuis quelques jours, mercredi jour des enfants, puis jeudi matin je me lève je prépare le chocolat de mon ptit prince quand tout à coup je me sens faire un malaise oulala je retourne vite m'allongé et en faite je suis resté au lit toute la journée pas moyen de me levé sans me sentir partir avec 40°C de fièvre aille aille aille la journée à été dur et dans la soirée comme par magie hop plus rien, bisard !!!! Comme j'ai dit à mon tendre surment une crise de croissance hihi...

 

Et puis hier, et bien les cources puis montage du sapin de noel alors la journée est vite passé. Ajourd'hui on a profitez de la neige qui est revenu, heureusement qu'on y a été de bonheur car la pluie arrive et le verglas aussi.

 

Pour se réchauffer de notre sortie voici donc des petits rochers à la coco et pour les plus gourmand j'ai ajouté du chocolat amer.

 


 

Recette pour 20 rochers :

  • 2 oeufs
  • 80 g de sucre en poudre
  • 2 sachet de sucre vanillé
  • 125 g de coco râpée Bio

IMGP7372.JPG

La préparation :

Cassez les oeufs dans un saladier, puis ajoutez le sucre, les sachets de sucre et la coco râpée.

Mélangez bien le tout afin d'obtenir une pâte bien homogène. Puis à l'aide d'une cuillère formez des petits tas que vous diposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.


IMGP7371.JPG

 

Mettez dans le four préchauffer sur thermostat 6/7 pendant 12 minutes.

Et voilà servez... pour certains j'ai donc rajoutez du chocolat amer, une fois vos rochers sortie du four vous les trempez directement dans le chocolat amer. C'est pas mauvais mais attention au sourir hihi les enfants adore.

 

Bonne et douce journée.

Amicalement

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog