Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T10:45:52+02:00

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

Publié par Les recettes de kroline
La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

La Betrousse, version bio et nature ! Voilà un concept que j'aime particulièrement ! L'équipe de Betrousse m'a gentiment fait parvenir cette nouvelle édition pour que je puisse me faire un avis sur cette sélection.

Mais qu’est ce que Betrousse ? Je vous fais un résumé rapide :.

c’est un concept unique sur le Web avec donc la possibilité de découvrir et tester les dernières nouveautés en terme de produits de Beauté et cosmétique.

  • des coffrets thématiques avec de nombreux produits en taille réelle,
  • du contenu visible avant l’achat donc aucune mauvaise surprise,
  • pas d’abonnement,
  • de grosses économies, juesqu'à – 80%,
  • des tests produits et des jeux concours

Aujourd’hui, je vous présente le coffret Bio et Nature, qui à mon sens est un coffret utile ! Elle est composé de 15 produits Bio et naturels, vendu à 33€ alors que le montant global des produits est de 151€, soit une économie de 78%… avantageux n’est-ce-pas ?

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

Soins visage

On trouve dans cette Betrousse Bio et Nature deux produits pour le visage :

- SOIN ESSENTIEL VISAGE - CORPS de la marque BIOKARITE : c'est un soin qui apaise, adouci, hydrate, nourrit et protège toute la famille. Moi qui est une peu très sèche et d'avantage à 7 mois de grossesse, elle me fait un bien fou et a une odeur vraiment agréable en plus de sa texture. Donc pour l'instant c'est vraiment dans le thème avec cette crème.

- Masque gommage réconfortant de la marque Doux Me : J'ai déjà eu l'occasion de tester ce masque il y a quelques temps et j'étais déjà conquise par le rendu et je suis vraiment ravi de le tester à nouveau. Le masque est à base de guimauve, huile d'abricot et poudre de riz, une vrai merveille

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

Soins du corps

- Soin capillaire de la marque Massato.B : Une marque que je ne connaissais pas à ce jour mais que je vais adopter ainsi que ma fille. Un super soin à mettre après le shampoing, nos cheveux sont d'une douceur au top et une odeur très délicate et très girly avec son aloé vera et beurre de karité. On aime pas, on adore...

- Lait de douche de la marque Rivadouce : Douceur d'olive avec une peau douce et bien hydraté à la sortie de la douche, un vrai régal.

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

- Crème de soin aux oeufs de fourmis de la marque Gutto : c'est un réducteur de pilosité. Bon ok à première vu comme ça les œufs de fourmis !!!! heuuuu oui bon bof. Mais en faite faut juste se laisser tenter car elle affine le poils jusqu'à le faire disparaître au fur et à mesure des épilations. Elle a une odeur vraiment agréable et fraîche. Ici on teste depuis quelques jours déjà.

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere
La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

- Crème main parfumée de la marque Durance : J'ai reçu la crème Figue d'été, je vous laisse imaginer son odeur tellement agréable aux odeurs de fleurs. Encore une fois, je suis conquise car mes mains sont vraiment très très sèche et cela fait un bien fou, ma fille est conquise aussi "rhooo maman, ça sent trop trop bon, j'adore, j'adore - Miss L.4ans".

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

Maquillage

- BB crème Bio de la marque Belle & Bio : j'ai eu la teinte médium, parfait pour moi avec l'arrivé du soleil. C'est un 6 en 1, cette crème unifie le teint, hydrate, est un anti-oxydant, elle détoxifie, matifie et donne un touché velours, le tout en Bio quoi de mieux pour la peau !!!!

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

Santé

- Spray assainissant - habitat de la marque Si-essentielle : 40 huiles essentielles dans 200ml afin d'assainir toute la maison, une agréable odeur de fraîcheur se fait sentir chez moi.

- Baume secours de chez Vegebom : le produit à avoir dans son sac surtout avec des enfants. Mon fils à lancer son ballon en plein dans la figure de Miss L et cela lui fait un bien fou, avec une odeur mentholé et le bobo disparu. Quel soulagement pour Miss L et maman. Par contre attention c'est à partir de 6 ans gloupsss. Elle a d'autre bienfait comme pour atténuer les douleurs musculaires et sécheresse et irritation ainsi qu'un nez encombré.

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

- Complément ampoules Bio de chez Forté pharma : je ne peux malheureusement pas tester car ce n'est pas pour les femmes enceinte

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

- Complément alimentaire pour la digestion et l'élimination de la marque Ayur-vana : Pas encore tester, mais cela à vraiment l'air d'être un très bon produit Français.

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

- infusion Bio de la marque Pagès : c'est un après repas repas au citron, menthe et mélisse. Moi qui suis une grande fan de menthe, j'adore cette infusion qui me fait un bien fou après chaque repas.

La Betrousse Bio et Nature - La Printaniere

Des petits plus que l'on aime

- Gants de jardin de la marque Mapa : reçu en taille M de couleur rose et blanc avec son support textile en bambou, c'est une merveilleuse idée de l'avoir mis dans la box car nous habitons en maison depuis 15 jours maintenant et je vais pouvoir faire mes petites plantations avec des mains en sécurité.

- Pochette parfumé de chez Lothantique : parfum délicat de Provence pour parfumer armoires et penderie, voitures ou ce que vous voulez.

- Élastique pour cheveux de la marque Dessange : cette élastique en forme de fleur et de couleur noir, m'a été prise par Miss L à qui cela va super bien avec c'est beau cheveux châtain foncé.

Alors, cette Betrousse Bio et Nature ?

Il y a un large choix de produits, de l'utile et de l'agréable, avec un plus pour la "santé" qu'on ne retrouve pas dans les autres box. Elle est plutôt sympa, avec des produits vraiment agréable et super girly. La box est très bien rentabilisée puisque pour la Betrousse Bio et Nature est vendue 33€ pour une valeur annoncée de 151€ si on achète à l'unité le tout.

Vous pouvez d'ailleurs encore la commander ... La printanière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog