Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-16T11:22:51+02:00

Frange naturelle

Publié par Les recettes de kroline

remyhair m'a permise de tester la frange 100% naturelle à clip de couleur noisette.

vous n'aurez malheureusement pour le moment pas de photo de moi car je suis allé chez le coiffeur entre deux et j'ai fait couper ma frange donc je ferais un essai une fois les cheveux repoussé...

il y a 8 coloris au choix pour 16.95€ l'une.

je la trouve de très bonne qualité et se fond naturellement à mes cheveux sans problème.

Si vous avez un doute sur la couleur, contactez RH et envoyez une photo de vous ils vous guideront sur le choix final.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog