Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-20T09:33:00+01:00

Tartines au camembert de n'amoureux

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

Voici mon entrée de St Valentin, les tartines au camembert....

J'ai trouvé cette recette sur un blog, mais alors lequel .... Heuuuu bonne question !!!!


IMGP7920

 

Ingrédients pour 4 tartines :

  • Camembert
  • Gelée de groseille
  • Thym
  • Huile d'olive
  • 2 échalotes
  • 4 tranches de Pain de mie
  • Mache

IMGP7918.JPG

 

Préparation :

Faire revenir les échalotes émincée finement dans une poêle avec de l'huile d'olive et du thym, pendant environ 10 minutes en surveillant.

Prendre le pain de mie "moi j'ai coupé en forme de coeur mais pas obligé", étalez vos échalotes dessus, puis de la gelée de groseille, enfin ajoutez des fines tranches de camembert et parsemez de thym.

Enfournez quelques minutes au four préchauffé sur th.7.



Je remercie l'atelier de la marmotte pour l'envoi d'un super joli carnet de recette qui l'avait fait pour le concours que je propose et qui m'en a fait un gentil cadeau pour mon anniversaire... Un énorme merci cela m'a beaucoup touché...

 

http://www.atelierdelamarmotte.fr/wp-content/uploads/2011/02/IMG_1887-e1296645862939.jpg

Bon dimanche

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog