Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-28T19:42:00+02:00

Sandwich crudités au poulet

Publié par Les recettes de kroline

 

1.JPG

Bon comme vous l'avez vu il fait trés trés chaud !!! alors de ce temps la, une petite recette simple à faire. Sandwich crudités et poulet, d'habitude je fais du pain maison mais la il fait bien trop chaud, alors c'est du vite fait..

 

Ingrédients :

  • 2 Tomates ronde
  • 2 cuisses de poulet
  • 1 boule de mozzarella
  • Quelques feuilles de salade
  • Mayonnaise
  • Du pain

3.JPG

Préparation :

Cuir au préable le poulet.

Mettre la mayonnaise, la salade, puis des rondelles de tomates, de mozarella et terminez par le poulet en morceaux. Et voilà, c'est prêt. Déguster le avec le thé glacé de chez mon partenaire Altertea, le thé est bon pour la santé alors buvez en sans modération !!!

 

2.JPG

 

 je n'ai pas pu mettre la photo car j'ai oublié  vu la chaleur !!!! Désolé, je referais la recette de toute facon ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog