Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-12T10:29:00+01:00

Gâteau chocolat aux noisettes

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,


Voici l'un des gâteaux pour l'anniversaire de Giovanni, malheureusement je n'ai plus la recette... envolé

Dés que je la retrouve je met la recette...

 

IMGP8074.JPG 

 

J'ai commandé ma pâte à sucre chez Original store, les formes on été faites avec les emportes pièces de chez Délices de Valentine et les cuillères en chocolat sont un moule de chez l'incroyable.

 

IMGP8073.JPG

 

Le petit noeux c'est moi qui l'ai fait pour une première je le trouve chouette

 

IMGP8070.JPG 

 

Bonne et douce journée

Bon samedi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog