Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-23T15:17:00+01:00

Biscuiterie de provence à ma table

Publié par Les recettes de kroline

Biscuit de provence

Hier à l'occasion de ma ptite sauterie d'anniversaire j'ai mis sur ma table ce que j'ai reçu de la part de la Biscuiterie de Provence, alors déjà ça leur a tapé à l'oeil de mes convives et en plus ils se sont tous bien régaler je n'ai plus rien sniff....

Voici en image ce que ça donne,

Des Canistrelli de Saint-Maurice à l'huile d'olive et extrait de citron pur qui comblent tous les gourmands.

Biscuit de provence

Un délice de l'Amandier, riche en amandes, c'est un gâteau sans farine, mais très moelleux et d'une finesse pour les papilles, s'accompagne d'une salade de fruit ou d'un sorbet.

Biscuit de provence

Des croquets de Provence, biscuits salé à la tomates et piment d'espelette, j'adore ce piment, vraiment divins, je les ai mis dans une coupelle, mais nous les avons aussi mangés avec une bonne salade verte c'était exquis

Biscuit de provence

Retrouvez tous les succulents biscuits sur leur site ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog