Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-20T07:37:49+01:00

Maquillage de jour infiniment vert

Publié par Les recettes de kroline
Maquillage de jour infiniment vert

Aujourd'hui un smoky eyes turquoise ...

J'ai appliqué ma bb crème clarins que j'adore et un correcteur de chez yves rocher Bio.

Une poudre compacte matifiante de chez sephora bien que j'en ai pas tellement besoin grâce à la bb crème, un blush rose ambré N°74 bourgeois.

Du mascara noir volum express waterproof de maybelline et un crayon poudre sourcil marron glacé n°553 de chez Dior.

Pour les couleurs j'ai utilisé les 3 poudre verte du plus foncé au plus clair de la palette Sephora, un gloss rose très clair et un liner vert de la palette également.

On voit mieux les pigments sur la première série de photos car la 2eme on été faite plus tard et avec moins de lumière ... on constate donc que la palette sephora est varié mais que les pigments s'estompe dans la journée.

Maquillage de jour infiniment vert
Maquillage de jour infiniment vert
Maquillage de jour infiniment vert

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog