Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-14T07:43:25+01:00

Maquillage de jour Marron Glacé

Publié par Les recettes de kroline

J'ai commencé par hydraté ma peau avec une crème de jour hydratante de chez Dr RICAUD

Pour les yeux, j'ai utilisé 3 fards de la palette sephora un marron foncé, un marron brillant, et marron clair.

J'ai appliqué le mascara noir great lash de maybelline, un liner marron foncé de ma palette séphora. Un crayon poudre sourcil marron glacé n°553 de chez Dior.

Pour le teint j'ai utilisé la BB crème de chez Clarins, J'ai également utilisé un blush rose ambré N°74 bourgeois. J'ai également terminé mon teint avec une poudre compacte matifiante séphora clair light 21.

et pour finir les lèvres un rouge à levre rose 05 de chez Maybelline

Maquillage de jour Marron Glacé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog