Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-26T15:28:00+02:00

Un ptit haut tigré

Publié par Les recettes de kroline

Coucou, alors à compté d'aujourd'hui sur ce blog je mettrais mes creations car trop compliqué d'avoir deux blogs à gerer.

 

Voici donc une derniere création un haut que j'ai confectionné grace au tuto trouvé chez Henri Violette, moi qui suis toujours débutante en couture et bien j'ai trouvé ce modele super simple à réaliser.

 

Voici en image :

IMGP6965.JPGIMGP6967.JPGIMGP6969.JPGBon verdict vous en pensez quoi ????

 

N'oubliez pas le ptit concours Dawanda ouvert jusqu'au 7 novembre, 25€ de bon d'achat offert sur la boutique .... bonne fin d'aprés midi

 

Bisouilleeeeeeeeeee

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog