Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-09T00:44:00+01:00

Un petit concours sa vous dit ..... deux.... Non 3 concours

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui 3 petits concours et trois chances de gagner ouvert jusqu'au :

 

22 février 2010


Date de mon Anniversaire

Aille 28 ans lollll


 

Le 1er CONCOURS :

Le thème : 

chocolat

 

http://img.over-blog.com/400x300/3/83/71/52/Mes-desserts/chocolat-gateau/IMGP7691.JPG

Le principe :

couture, cuisine, scrap, tricot, crochet, un tableau, une photo (ex: un enfant qui mange le chocolat sur la cuillère), un objet et bien d'autres....

 

Enfin ce que vous voulez mais dans les couleurs marron chocolat


Qui peux participer :

Tout le monde avec ou sans blog

 


 

Envoyer moi votre photo avec pseudo, nom et adresse de blog si vous avez, Email

le tout sur krolinerecette@sfr.fr


 

Que devez vous faire :

Si vous avez un blog vous faites un petit article du concours avec l'adresse de mon blog.


Pour vous inscrire :

Ecrivant un petit commentaire en dessous de cette ARTICLE

 


 

Le 2ème CONCOURS :

Inscrivez-vous à ma NEWLESTTERS, un tirage au sort sera fait


 

Le 3 éme CONCOURS :

Un autre tirage au sort sera lancé en vous inscrivant sur ma page FACEBOOK ici


A gagner :

Je réfléchis encore et je vous dis quoi dans les jours prochains.

 

J'espère vous voir nombreuses et nombreux à ce concours en espérant vous avoir inspiré...

Bonne et douce journée,

Amicalement,

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog