Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-11T10:46:00+01:00

Turbelette été

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

 

Désolé de mon absence pour hier pour un non article et pour l'absence de mes commentaires et la non-venu sur vos blogs.

 

Mais semaine un peu chargé entre le poney à l'école avec mon fils et son anniversaire cela était un peu compliqué...

 

Mais voilà c'est fini, il faut bien une fin d'ailleurs... DOnc me revoici me revoilà...

 

IMGP7962.JPG

 

Catégorie : Turbulette 6 mois

Difficulté : Moyen

Réalisé le : fevrier 2011

IMGP7963.JPG

Description du patron:  2 pièces devant, 1 pièce dos, 2 rubans

Tissus et matériels utilisés : Tissu blanc dentelle de chez textiloisirs et le bleu étoilé de chez Ma petite Mercerie Boutique en ligne

 

Tuto de chez Kallou, déjà confectionné ici pour une turbulette fourure

 

IMGP7961.JPG

Bonne et douce journée

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog