Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-21T08:51:00+02:00

Tag

Publié par Les recettes de kroline

Coucou, alors voici un nouveau tag, merci à Oum Mouaad du blog Oum Mouaad  Delightful Kitchen d'avoir pensé à moi ... Je dois à mon tour répondre aux questions et le remettre voici la marche à suivre.

 

  1. Mettre le tag sur votre blog
  2. Indiquer le pseudo de la peronne qui vous l'a décerné avec un lien direct sur son blog
  3. Répondre aux questionnaires
  4. Donner ce tag à 10 personnes en indiquant son pseudo, son nom de blog et son lien

Questions :

  1. Signe particulier : Aimela découverte
  2. Mauvais souvenir : La maladie
  3. Souvenir d'enfance : Ma 1ere journée à disney = Une surprise
  4. Mon défaut : Timide
  5. Film "bonne mine" : Pédale douce

Les 10 blogs choisi sont comme à mon habitude avec les 10 derniers commentaires :

  1. Ingrid du blog Les folies de Nounoutte
  2. Chilubru du blog Cuisine d'ici et d'ailleurs
  3. Marie-F du blog Kreakados
  4. Titenoon du blog Les gourmandises de Titenoon
  5. Heart of wild du blog Recettes Végétariennes
  6. Cahdronnette du blog Tu veux la recette
  7. La popotte à lolo du blog La popotte à lolo
  8. Savine du blog Carré de boeuf
  9. BIenvenue chez moi du blog Les buffets de brigitte

Voilà à votre, bon courage, et bonne journée ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog