Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-24T14:34:00+02:00

On continue de voter !!!! Un nouveau partenariat et mon nouveau blog ...

Publié par Les recettes de kroline

allez allez on continue de voter pour le concours Rouge & Vert reste plus longtemps ...

Cliquez ici choisisez entre les 3 finalistes

 

Voici mon nouveau partenariat Art gato, de nouvelle recettes à venir trés vite grace à lui je vous en reparle très vite. Pensez à vous inscrire à ma NEWLESTTER pour voir les news ...


IMGP5780.JPG

 

Et mon nouveau blog Mes Passions & Mes Créations, ne reçoi pas beaucoup de visite snifff, ni beaucoup de commentaires et d'inscrit à la newlestter, il ne vous plait pas !!!


http://fdata.over-blog.net/3/96/21/56/avatar-blog-1171670935-tmpphpql6q6I.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog