Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T16:01:00+01:00

Nid d'ange sans manches

Publié par Les recettes de kroline

 

Idée de base : Un jolie nid d'ange sans manche fait main et bien chaud pour ma princesse tricoté par ma maman de coeur.

 

Réalisation :

 

nid d'ange 1

 

Tuto : C'est un modèle du livre Je tricote pour bébé - Modéle basiques et chic de chez Phildar.

En taille naissance à 3 mois, à la place des pressions elle a mis des boutons.

 

Fournitures :

5 Pelotes de laines au total, j'ai choisi une couleur blanche

 

Aiguilles n°5 & n°3

6 préssions ou boutons

 

nid-d-ange-2.jpg

 

Points employés :

Côtes 2/2 : *2 m.end., 2m.env.*

Jersey end.: *1 rg end., 1 rg env.*

 

Echantillon :

Un carré 10 cm jersey end., aig. n°3 = 26m et 36 rgs

 

Résultat : Trés jolie attend de voir sa poupée dedans.

 

Laines vient de chez Textiloisirs et les boutons du marché

 

Belle fin d'aprés-midi

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog