Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T16:23:00+01:00

Pâte à sel

Publié par Les recettes de kroline

Coucou, comment allez- vous en cette matinée un peu maussade ?

Hier point d'article sur mon blog, bug en provenance de mon fournisseur internet grrrr

 

Alors, aujourd'hui Jeudi déjà, on approche à grand pas de Noel que sa passe vite dit donc ...

Bon avec mon titi on à déjà commencer quelques bricole et à commencer par l'un de c'est main dans de la pâte à sel, cela l'a occupé quelques instant je dois dire.

 

Voici la recette de la pâte à sel :

  • 1 verre de sel fin
  • 1 verre d'eau tiède
  • 2 verres de farine
  • Colorant alimentaire

Préparation :

Mettre dans un bol la farine, le sel et le colorant, Giovanni a choisi du violet. Il faut bien mélanger, ensuite ajouter l'eau tiède en une seul fois et on mélange, on mélange... Jusqu'à former une belle boule de pâte à sel.

 

Alors si elle est trop souple, ajouter un peu d'eau et si elle est trop molle et trop collante ajouter de la farine.

Ensuite on laisse sécher maxi 12h pas plus surtout et on met au four préchauffer pendant 2h environ pour une taille de 1 à 2 cm mais faut surveiller aussi et on met le four sur thermostat 3/4.

 

Au bout de ce temps voici ce que cela à donné chez nous ....

 

IMGP7179.JPG

 

New design & new bannière...

 

Avez- vous remarquez les nouvelles couleurs de mon blog ? Comment  le trouvez vous maintenant ???

 

Auss j'ai changé ma bannière avec l'aide de Valérie qui me la refaite entièrement, un grand merci à elle. Cette bannière est superbe.

 

kroline2

 

J'en profite pour vous donnez l'adresse de son blog allez jeter un coup d'oeil cliquer.28400.gif

 

Je vous souhaite bonne et agréable journée

 

bgap4uve

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog