Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-11T07:13:00+02:00

Montessori

Publié par Les recettes de kroline

Depuis quelques temps je me passionne pour la pédagogie montessori...

Loin encore de faire la classe à la maison mais nous mettons en place quelques petites choses.

 

Comme un petit coin ammenagé pour ma fille, canapé au sol avec un matelas. J'ai coupé les pieds de sa table pour qu'elle soit à hauteur. Un mini meuble pour ranger c'est jouets par catégorie. Mis au sol quelques coussin.

 

Elle ne jouait pas tellement avec c'est jouets mais depuis que je lui ai tout installé de cette façon elle joue beaucoup plus.

 

maison-montessori.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog