Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T07:28:00+02:00

Mon encours de tricot

Publié par Les recettes de kroline

 

Voici mon encours de tricot, je l'ai commencé il y a 15 jours et vu que bébé me laisse pas de répit, il faut dire que j'ai vraiment du mal à avancer. Entre les bras, le sein, les couches, les promenades, le ménage, les repas et le grand et bien cela va très vite et les journées sont très courte.

 

J'ai donc commencé la brassière de chez phildar pour débutant en taille 3 mois car ma poupée met déjà cette taille. La laine vient de la boutique Laine angora elle est vraiment top à tricoté cette laine toute douce, de très bonne qualité.

 

Un œil sur le projet final et un autre sur mon encours....

 

http://storage.canalblog.com/08/65/602326/64833861.jpg

 

J'ai dèjà fait le devant et presque fini un 1/2 dos

 

brassiere-a-rayee.jpg

Belle journée,

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog