Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-24T00:57:00+02:00

Les coliques de bébé

Publié par Les recettes de kroline

 

Bonjour,

 

Nombreux bébé on des petits soucis de colique les pauvres c'est douloureux alors voici une petite astuce pour les mamans qui allaite....

 

Boire une tisane pour bébé et maman, cela soulage vraiment bébé, depuis que j'en prends ma princesse ne se plaint plus oufffff ça fait du bien car la voir souffrir c'était vraiment dur.... Vous en trouvez sur le net ou bien dans les magasins bio, par chez moi c'est bio coop au prix de 9.00€ environ.

 

tisane.jpg

 

Je prends une tisane tous les soirs, le paquet fait un bon mois voire même 1 mois et demi donc c'est raisonnable.


Le nom de la tisane c'est Les jardins de Gaïa - Maman baby, en plus cela facilite la lactation donc un plus pour la maman et bébé. Mais un vrai miracle pour les coliques du bébé.

 

Pour le goût ce n’est pas mauvais faut juste aimer l'anis et le fenouil.

 

Voilà pour ma petite astuce du jour.

 

Belle journée

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog