Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-10T07:52:00+01:00

Jupe noir volante

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour, voici une petite jupe noir volante de chez burda, c'est un magazine que j'avais depuis trés longtemps et j'ai décidé donc de confectionner cette petite jupe si vous voulez le tuto faite le moi savoir et je le mettrais...


IMGP7068.JPG

http://storage.canalblog.com/95/30/685746/58998223_p.jpg

 

Image du patron :

000001815565

Catégorie : Jupe


Difficulté : facile et rapide, idéal pour débutant

 

Réalisé le : 30 octobre 2010

 

Description du patron : 2 panneaux de jupe de même dimension, 1 ceinture

 

Tailles du patron : 34 au 42

Taille recherchée : 38

 

Tissus et matériels utilisés : Tissu léger, un mètre, une règle et une craie

 

Modifications faites par rapport au patron original : j'ai réduit la ceinture

 

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? pour moi un peu compliqué mais ce sont mes débuts de couture....

 

Recommenceriez-vous ce patron ? ohhhh que oui


Le conseilleriez-vous ? oui

 

Conclusion : sa rend super...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog