Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-18T15:47:00+01:00

Je test le kit plantation

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente un kit de jardinière en zinc, dans mon kit il y a des tomates cerise, des poivrons et du basilic de quoi préparer des petits plats fraicheur.

 

J'ai fait ma petite jardinière il y a une semaine, voilà ce que cela donne....

 

kit-plantation-semaine-1.jpg

 

Pour voir les kits de plantation cela se passe chez Radis et Capucine.

 

Une fois par semaine, je ferais une ptite photo pour vous montrez l'évolution de mon kit, jusqu'à la dégustation.

 

Bon dimanche,

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog