Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-07T09:24:00+01:00

Gilet sans manche

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

Voici un petit gilet sans manche pour petite fille, ouiiiii je sais ce n'est pas une petite fille le modèle c'est mon petit prince mais qui pouvait me servir de modèle en 4 ans à part lui .... En plus le coquin n'était pas motivé à faire les photos donc j'ai un peu galeré grrrrr....

 

IMGP7534.JPG

 

Catégorie: Gilet sans manche enfant

Difficulté: Moyen je n'ai pas reussi à faire les manches mais je débute...

IMGP7529.JPG

Réalisé le: 6 janvier 2011 en 1h30 environ

Description du patron:  2 pièces pour le devant et 1 pour le dos

IMGP7531.JPG

Taille du patron: 4 ans

Taille recherché : 4 ans donc parfait

IMGP7532.JPG

Tissus et matériels utilisés : Tissu velour de Bambou de chez Ar Brinic

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour une petite cousine Pauline

IMGP7533.JPG

Conclusion : J'ai rajouté un petit noeux au lieu de mettre des boutons, j'ai racourci le devant pour que cela face d'avantage un gilet sans bouton et ajoutez un petit oiseau en tissu sur le côté. Et je referais ce modèle dans une autre version et si possible avec les manches 

 

Bonne et douce journée, sous la pluie par chez moi

http://latitlol.unblog.fr/files/2009/05/linux20pluie1.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog