Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-29T08:48:00+01:00

Décoration disque Jésus

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,


Comment allez vous en ce lundi .... Par chez moi il à neigé et ce matin elle est encore là, bon j'avou presque rien encore mais c'est blanc quand meme de quoi allez 1 petit centimètre à peine. Enfin c'est toujours sa ....

 

Ensuite je vous remercie de venir souvent sur mon blog voir même tout les jours et donc pour la journée d'hier waouuuu le nombres de visiteurs à bien monté j'ai atteint 357 visiteurs que du bonheur, merci à vous ....

 

Par contre très peu de commentaires, alors je ne sais pas si mon blog vous plait et je ne sais pas qui me rend visite donc un petit commentaire juste histoire de laisser une trace de votre passage, et vous connaitre peut etre un peu.

 


 

Bon sinon, qu'est ce que c'est que j'ai décorer !!!! Un disque jésus....


Alors je vous explique mon fils fils Giovanni est à l'école privé donc avec l'arrivé de Noêl on lui raconte les histoires Chrétien et donc de Jésus et en faite sa maitresse a demandé aux parents des enfants de confectionner sur un cd une petite décoration ou pas et de mettre une petite bougie chauffe plat au centre.


Qui signifie la lumière vers Jésus.


Alors je me suis dit ohhhhhh génial je vais m'amuser alors....


IMGP7336.JPG

 

Hop je prend le CD, je met de la colle sur le dessus et je colle du tissu rouge pour symboliser Nôel.

Ensuite je colle bien la bougie chauffe plat au centre et je me dis que vais je bien pouvoir mettre pas facile en faite...


Alors aprés plusieurs essai, je me rappel que j'avais eu sur la boutique de Scrap Désirs des sujets en Bois & Plexi...

 

Donc super j'ai ce qu'il me faut pour confectionner quelques chose de sympa....


Je commence par collé un cadre autour de la bougie, qui symbolise la nature, quelques flocons de neige autour du cercle pour l'hiver et la naissance de Jésus et j'ai même trouvé dans tout mon bazard des petits libellules qui signifie la chaleur, la lumière.

 

IMGP7341.JPG

 

Et voilà Giovanni l'a donné à sa maitresse qui été ravi et à trouvé cela superbe...

bgap4uve

 

Je vous souhaite une agréable journée....

Amicalement,

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog