Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-26T07:09:00+02:00

Coussinets allaitement jetables

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui, les coussinets d'allaitement jetables de chez Greenweez.com.

 

C'est coussinets sont très fiable du fait d'un revêtement antifuites et de la doublure pour maintenir le coussinet bien en place. Le coussinet idéal contre les petits désagréments du début à cause des fuites de lait.

 

J'en ai porté au début au cas où mais je n'en ai pas eu besoin, aucune fuite de lait ouffff....

 

http://www.greenweez.com/images/avent-30-coussinets-allaitement-jetables-jour.jpg

 

Mais par contre comme le début d'allaitement est difficile, le téton est mal traité. Il faut se faire à l'allaitement donc à la maternité c'est coussinets on servit à protéger mes seins.

 

Je mettais de la crème et ensuite les coussinets d'allaitement. Qui ont été vraiment agréable à portée grâce à sa douceur et malgré les tétons qui eux me faisait mal. Cela a donc permis a réparé un peu plus vite car le téton qui touche le vêtement aille aille aille.

 

Profitez de la promotion chez Greenweez.com jusqu'au 28 avril 2012 inclus.

 

Belle journée

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog