Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-02T09:40:00+01:00

Couronne de noël

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

 

Voici une petite création pour l'approche de noël, je ne fais pas grand chose en ce moment mais mon petit prince voulait une couronne de noël faite par maman.

 

Tuto de la couronne de noël, super simple.... et en plus économique et du feuillages bien frais.

 

IMGP0641.JPG

 

Il faut quelques branche de lierre pris dans la forêt autour des arbres, formez un cercle en les enroulants entres eux pour formé la couronne, ensuite quelques recup de noël pour le centre. J'ai mis dans le lierre quelques pierre en forme de diamant, de la neige artificiel, le tout attaché avec du fil de fer or ou du fil à viande et le tour est joué.

 

IMGP0643.JPG

 

Bon je retourne à mon tricot pour ma futur princesse, que cela fait plaisir de tricoté du rose.

 

Belle & douce journée

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog