Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-30T21:22:00+02:00

Concours Regents park pour la fête des mères

Publié par Les recettes de kroline

Attention plus que quelques heures pour participer jusque minuit apres demain matin je met en ligne les pgotos pour les votes....    

 

image004

 

Alors voici un petit concours proposer par Regents Park, le thème a été choisi par moi et se sera donc !!!

 

La Fête des Mères ...


Modalité :

Ce concours est ouvert à tout le monde avec ou sans blog, faites moi parvenir vos photos du dessert spéciale fête des mères.

Vous avez jusqu'au dimanche 30 mai 2010 Minuit pour m'envoyer votre photo et un vote aura lieu à partir du Lundi 31 Mai au Samedi 05 Juin 2010 par les lectrices et lecteurs de mon blog.


Attention !!! un seul vote par personne et par email


Et le ou la gagnante sera inscrit sur mon blog le Dimanche 06 Mai, jour de la fête des mères et recevra directement dans sa boîte à lettre par Regents Park.


En attendant voici la récompense du concours :

1 semaine de cure spéciale sourire sans soucis

mixgrainesfruits.jpg

  • 5 sachets de graines de courges (pour retrouver le sourire face aux tracas quotidiens)
  • 1 sachet d'énergie mix (pour recharger les batteries le samedi)
  • 1 sachet de régénération mix (pour faire peau neuve le dimanche et de se faire plaisir tout simplement)

 

Envoyé moi un commentaire pour valider votre participation au concours et à vos fourneaux,

Bonne chance à vous ...

 

Inscrivez-vous à la newlestter pour connaitre le gagnant et resté informé des nouveautés du blog ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog