Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-14T18:45:00+02:00

Concours Le 100éme inscrit à la newlestter de mon blog

Publié par Les recettes de kroline


100 eme newlestter


 

Voici un petit jeu dédié à ma newlestter, celui qui sera le 100 éme à s'inscrire gagnera un cadeau que je dévoilerais le jour J ...


Alors inscrivez-vous à ma newlestter pour peut être avoir la chance d'être le gagnant !!! 

 

Il manque encore 3 personnes à s'inscrire à la newlestter cela vous donne donc un chiffre a atteindre allez inscrivez-vous.

 

 Vous serez peut etre le gagnant de mon concours .... Merciiiiiii



Faites passer le message sur votre blog, facebook, newlestter etc ...


cela serait trés gentil ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog