Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-25T19:51:00+02:00

Un petit jeu culinaire, cela vous tente !!! avec un cadeau à la clé ...

Publié par Les recettes de kroline

Aujourd'hui je vous propose un petit concours

 

 

Le thème :

Rouge et vert

 

concours-rouge-et-vert.JPG

 

le principe :

Proposer moi une recette, libre court à votre imagination.

J'attends de vous des recettes créative, alors lâchez vous ...

 

Qui peut participer :

Tout le monde avec ou sans blog mais résidant en France

Envoyé moi un E-mail à kroline60@live.fr avec :



  • Une photo de votre recette
  • Le nom de votre recette avec un lien vers l'article si il y en a un
  • Votre nom ou pseudo
  • Le nom de votre blog et lien si il y en a un


 

En échange, vous devrez placer :

Le logo du concours et un lien vers mon blog.

 

concours-rouge-et-vert.JPG

 

Les dates :

Vous avez un mois pour m'envoyer votre recette.

Soit jusqu'au 17 juillet 2010 à minuit.

 

Les finalistes :

Trois  finalistes seront choisi par un membre du Jury qui sera composé de :

 


 

 

Ensuite, une fois les finalistes choisi, vous aurrez alors une semaine pour voter une seule fois pour une seule personne en laissant un petit commentaire sur l'article avec le numéro de votre photo préférée.

 

Le résultat sera donc pour le 26 juillets 2010 dans la journée

 

Le prix :

Le gagnant du concours recevra un petit colis de ma part, puis j'aurrais l'honneur de tester sa recette que je publirai alors sur mon blog.

 

Alors à vos fourneaux, j'attends vos recettes avec grande impatience !!!

 

Bon courage et bonne chance à vous tous et toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog