Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-26T09:52:00+01:00

Cheveux frisé

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

Comment allez vous ? Aillé noel est bien passé, on attend le nouvel an dans même pas une semaine pour passé en 2011. Moi ma robe est bientot fini, les photos dans la semaine.


IMGP7449.JPG

Je vais vous donnez une recette superbe pour avoir les cheveux frisé, moi qui à les cheveux raide et qui rêve de les avoir frisé de temps en temps et bien cette technique est vraiment top.

 

Vous commencez par vous lavez les cheveux, sechez avec la serviette, les coiffés mais on laisse humide.

Puis vous prenez des grosses meches de cheveux et la vous les tourbillonnez, jusqu'à formé une crotte comme on dit lolll.... et pour faire tenir vous mettez des petites pinces à cheveux et recommencez pour les autres. Alors si vous voulez des grosses boucles vous prenez d'avantages de cheveux, par contre si vous voulez des petites boucles en plus grosse quantités et bien vous prenez des petites méches de cheveux. Moi qui n'a pas beaucoup de volume sur la tête j'ai fait 6 crottes et cela m'a beaucoup frisé.

 

IMGP7450.JPG

 

Alors ensuite le temps de séchage, j'ai déjà tenté la nuit et bon c'est pas facile car je bouge beaucoup et donc à certains endroit pas de boucle alors là j'ai tenté le matin de bonheur, donc 8h et j'ai defait les crottes à 17h, encore un peu humide mais légé. Vous vous coiffez avec les mains doucement.

 

IMGP7455.JPG

Vous pouvez donc faire voitre coiffure ou resté tel quel. Pour moi, se sera une coiffure avec mes cheveux remonté derriere. Si vous voulez que je vous explique comment j'ai fait faites le moi savoir....

 

IMGP7457.JPGIMGP7458.JPGIMGP7460.JPG

Bonne et douce journée.

Amicalement,

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog