Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-28T13:22:00+02:00

Bon week end ....

Publié par Les recettes de kroline

Coucou,

Je vous souhaite un bon week end de la fête des mamans,

 

De mon côté, j'ai reçu de la part de mon Giovanni de trés jolie création...

Un pot de fleur peint et décoré, un jolie dessin et de belle cartounette.

 

En ouvrant et regardant toutes c'est merveille mon ptit bébé de 4 ans me dit tout est pour toi maman parce que je t'aime.

Ohhh que c'est mignon, on oubli directement le caprice qu'il venait de faire et on se fait des gros calins.

 

http://s1.e-monsite.com/2009/06/02/40531148bonne-fete-maman-biafine-et-dada-jpg.jpg

 

P.S. Si vous souhaitez participez à mon bai jia bei c'est par ici


un simple coupon de tissu, de broderie, de tricot etc....en 20X20 juste pour souhaitez du bonheur. J'attend vos messages, par avance merci du fond du coeur à m'aidez pour la réalisation de cette couverture de l'amitié.

 

Faites passer l'info sur vos blogs, si vous le souhaitez pour avoir d'avantage de monde qui participe à cette aventure. Merci d'avance

 

Bon week end

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog