Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-29T19:31:00+02:00

Bon week end ....

Publié par Les recettes de kroline

Je vous souhaite un agréable Week End....

Pensez à vous inscrire à ma newlestter si ce n'est pas encore fait et aussi pensez à mon petit concours de Création et ou de Cuisine.....

 

Une couleur > le Vert mais pas entierement du vert alors libre court à votre imagination le concours peut être reculer sii besoin, faites le moi savoir !!!!!

 

Bientot la gagnante du concours pour la création d'une page pour le mini de mon fils.

 

Bonne et douce soirée,

Amicalement

Kroline

 

http://barbytopia.b.a.pic.centerblog.net/ezpi71zx.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog