Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-21T13:35:00+02:00

Body princesse

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, j'ai reçu un jolie body personnalisé eu sur la boutique en ligne

 

Baby Mania.

 

http://img.over-blog.com/400x267/3/83/71/52/cadeaux--partenariats--achats/IMGP1018.JPG

 

Et aujourd'hui, je vous le présente porté par ma princesse en personne. C'est en taille 3 mois et personnalisable... Un super cadeau et un souvenir merveilleux. J'en ferais faire un autre avec son prénom "au cas ou j'oubli son prénom lollll".

 

loona-princesse.jpg

 

Matière souple et douce, très agréable pour bébé.

 

Belle journée

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog