Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-27T16:14:00+02:00

Achats & Partenaires

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

Doucement les vacances arrive, je pars samedi à 3h00 du matin direction le sud...

 

Donc mon blog est peu à peu en vacances... Voici mes nouveaux achats sur internet et mes nouveaux partenaires.

 

De magnifique boucle d'oreille achetez chez Le chant de l'âme, une magnifique boutique de création...

 

IMGP9547.JPG

 

Un partenariat, que j'ai oublié de vous parlez... Oupsss, une boutique en ligne de papier recyclé cela se passe chez Papier Maki

 

IMGP9540-copie-1.JPG

 

Une commande pour de laine... je vous met le lien des que je le retrouve

 

IMGP9528.JPG

 

Bonne fin d'aprés midi

Amicalement,

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog