Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-08T07:45:20+02:00

Hakuna matata

Publié par Les recettes de kroline

Mais quelle phrase magnifique...

Qui ne connait pas le roi Lion ? c'est mon Disney préféré, j'avais été le voir au Grand Rex à Paris.

Et aujourd’hui c'est mes enfants qui sont fan. Ma fille elle est méga fan de timon, on a été à disneyland la semaine dernière et elle l'a rencontré "enfant heureuse". Elle voulait donc la peluche de Timon mais à Disney il n'y en avait plus un seul, elle a donc jeté son dévolu sur rafiki tout comme son grand frère.

Une fois à la maison, il me fallait ce Timon alors ni une ni deux je fonce sur internet, en l'occurrence chez Disney store en premier et rien pas de Timon. J'épluche internet et je tombe enfin sur une boutique merveilleuse qui a Timon... Merci à Doudouplanet qui a fait d'un rêve une réalité à ma princesse.

Timon mesure 20cm et il est tout doux, il rentre dans mon sac ce qui est top et pas du tout le cas avec les deux Rafiki lollll. Elle le prend partout, il mange avec nous enfin bref il fait parti de la famille.

Hakuna matata

Je vais vous parler de la boutique Doudouplanet...

Service Top, Emeline est très à l'écoute et super gentille, livraison super rapide, prix rien à dire c'est tout à fait correct.

Chez Doudouplanet, c'est aussi des broderies personnalisables, beaucoup de marques pour un bébé ravi.

Un doudou de perdu, véritable malheur pour l'enfant. Contactez SOS doudou chez Doudouplanet ils auront peut être le doudou fétiche de votre bibou.

Et pour finir, les futures mamans pourront également préparer leurs listes de naissance.

C'est donc une boutique à visiter d'urgence.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog