Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-01T06:09:00+02:00

Vacances j'oublie tout....

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour,

 

Voilà je met mon blog en pause pour 15 jours un peu plus même...

 

 

Je part cette nuit et reviens le 16 juillet, ouff aprés beaucoup de frayeur on va enfin partir...

La voiture en panne depuis dèjà deux mois, nous avons été la cherché mercredi soir en vendée, retour hier soir à 19h00 et superbe elle nous a fait la même panne que la première fois re-turbo et en plus barre de transmission mort.

 

Je sentais les vacances fini et non, mon tendre a un oncle génial ils nous prête une voiture... Ouffff donc c'est bon on oublie tout et en route pour les vacances... Direction Port Leucate & Gruissan, le sud de la France.

 

 

Bon week end à tous et toutes et à dans 15 jours

 

Amicalement

Kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog