Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-15T16:43:00+02:00

Roulé confiture

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour, voici une recette du roulé à la confiture.

Pardonnez moi pour les photos à venir mais beau papa est parti en vacances et du coup il avais besoin de son appareil à photos grrrrr alors mes photos sont vraiment pas terrible... Vivement son retour dans 15 jours que cela va être trés trés trés ..... long !!!! LOL. De plus j'ai trouvé cette recette chez La main à la pâte.

 

Ingrédients :

Préparation :

Préchauffer votre four sur thermostat 6/7.

Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse soit 4 minutes sur la vitesse 4 de votre appareille, ajouter la farine et mélanger encore 30 secondes sur la vitesse 4.

 

Verser la pâte sur du papier cuisson posée sur la plaque du four et mettez au four pour 10 minutes en surveillant bien car moi c'était à peine 10 minutes c'était même un poil trop cuit !!!!

 

A la sortie du four, rouler votre génoise dans un torchon humide, puis laisser refroidir avant de dérouler et tartiner la de confiture de fraises à la crème de cassis et rouler à nouveau votre génoise.

 

Voilà vous pouvez déguster .....

roule-confiture.JPG

 

Bon dimanche ....


Je propose cette recette pour le concours Le mois des confitures, des gelees et des concerves de chez Mitokola



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog