Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-14T07:56:00+02:00

Petite info...

Publié par Les recettes de kroline

Bonjour, comment allez vous en ce week end !!!!

 

Alors voilà je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui il n'y aura plus d'article le week end... les articles seront que du Lundi au Vendredi, cela prend beaucoup de temps de faire un article, de répondre aux commentaires, d'allé voir vos magnifiques blogs et moi peux de temps pour cuisiner, faire des créations, m'occupé de mon fils, de la maison etc....

 

Bref, le week end je m'occupe de répondre à vos commentaires et visiter vos blogs mais plus d'article....

 

De plus .... Les gourmandises de Chloé il me faut un petit vote pour ma tarte aux fraises


Voté le 1 sur son commentaire ici


Vote ouvert jusqu'au 23 mai 2011 merci à toutes et tous de votre aide

 

http://img.over-blog.com/400x276/3/83/71/52/Mes-desserts/mini-tarte-fraises/tarte-fraise.png

 

Aussi j'ai besoin de vous....

Un concours chez

 

Voilà, je vous souhaite un agréable week end et à lundi


Amicalement

kroline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog