Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-13T07:21:00+02:00

La plage s'invite à table

Publié par Les recettes de kroline

Voici une table que j'ai faite pour un repas de famille,


1.JPG

2.JPG

une table trés simple mais qui a fait son effet,


3.JPG

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

4.JPG

un chemin de table en sable et coquillage ...

Que j'ai prise lors d'une journée sur les plages du Nord


5.JPG6.JPG

Avec quelques cornes de palmier qui vient de Toulon


7.JPG

servi de differents accompagnements et servi avec des pistage de mon partenaire

Palais des merveilles ...


8.JPG


Pensez à vous inscrire à ma newlestter, un petit cadeau à gagner pour le 100éme inscrit ...


Bon dimanche ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog