Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-25T07:34:27+01:00

Maquillage de jour Gris acier

Publié par Les recettes de kroline

Depuis plusieurs semaines l'hiver c'est installé dans le Nord et encore plus depuis quelques jours alors j'ai voulu m'harmoniser avec le ciel gris en faisant un petit maquillage mais en ajoutant un peu de paillettes pour égayer un peu tout ça

Pour les yeux j'ai utilisé 3 fard gris de ma palette Sephora. J'ai appliqué le mascara noir volum express waterproof de maybelline et un crayon poudre sourcil marron glacé n°553 de chez Dior.

Pour le teint j'ai utilisé ma BB crème de chez Clarins, que je trouve très bien par son rendu teint frais et bonne mine. J'ai également utilisé un blush rose ambré N°74 bourgeois un blush avec un rendu très naturel.

Enfin pour les lèvres juste un brillant à lettre rosé de la palette sephora également.

Maquillage de jour Gris acier

Au final, j'aime beaucoup ce type de maquillage qui va aussi bien en journée qu'en soirée...

Quand pensez vous ?

Maquillage de jour Gris acier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog